mercredi 12 novembre 2008

12 novembre

1 million $ pour donner le Wi-Fi à toute la ville
L'organisme à but non lucratif ZAP Québec croit pouvoir atteindre le chiffre de 1000 bornes sans-fil d'ici 2010 avec l'annonce faite par Jean Charest de l'injection de 1 million $ dans son projet Québec sans fil. (Le Soleil, p-4)

Denise Verreault déplore le manque de vision des gouvernements
Prenant la parole à l'Institut maritime de Rimouski (IMQ), la présidente du Groupe maritime Verreault a affirmé que "les politiciens ne voyaient pas plus loin que le bout de leutr nez ou... de la prochaine élection" quand il s'agit du transport maritime. "Nos politiciens pensent que nos bateaux sont des dynosaures en voie de disparition et que c'est un mode de transport trop lent". (Le Soleil, p-29)

2e Forum de l'industrie de la santé de Québec
Publicité sur cet événement où le ministre de la Santé prononcera une conférence et organisé, entre autres, par Pôle Québec Chaudière-Appalaches. (Le Soleil, p-31)

La FIQ devient Réseau Action TI
Depuis deux ans, às la FIQ, les journées de conférences et de formation se déroulent à guichets fermés. Le Réseau Action TI veut maintenant de nouveaux slogans et offrira de nouveaux projets pour les prochaines années. (Le Soleil, p-33)

Le jeu vidéo montréalais en fête malgré les mauvaises nouvelles
"Montréal se distingue parce que sa croissance repose sur des crédits fiscaux et sur un système d'éducation qui connaissent beaucoup de succès" explique Nicole Helsberg, directrice des relations publiques chez ESA Canada. (La Presse, p-6 cah. Aff.)

Aucun commentaire: